Sommaire

Nouvelle: Duel
Nouvelle d'ambiance faisant une bonne introduction au monde en décrivant les tourments d'un jeune patricien Venn'dys.
 
Les Rivages
Tous les articles se rapportant à la terre natale des Guildiens
 
Article de fond: La Cosmérence
Réflexions sur les diverses incohérences de Cosme et les moyens d'y remédier
 
Article de fond: Les Ulmeqs
Compilation de diverses spéculations et réflexions sur la Maison des Feux du Ciel
 
Aide de jeu: Les écoles de combat felsines
Description et règles sur les vingt-quatre écoles martiales felsines traditionelles
 
Aide de jeu: Les sorts d'école
Description du phylum de loom invisible enseigné par les écoles felsines
 
La Traversée
Aide de jeu: Port Flottant
Descriptions de Port Flottant, l'étrange cité flottante de l'Océane
 
Le Continent
Partie contenant les merveilles que peuvent découvrir les Guildiens
 
Aide de jeu: Les Saffrans

Us et coutumes d'un étrange peuple continental à la recherche de l'Automne

Aide de jeu: Les Shallims

Description des Shallims, de leur écrin et de sa flore

Aide de jeu: Le phylum d'Azutla

Un phylum vert basé sur la manipulation des rêves

Aide de jeu: Les sources de loom

L'Himau
L'oiseau éphémère du Temps Sacré
 
 
Le Bombyx à tête de mort
Un papillon à la méthode de reproduction assez morbide

L'Altharu
Un étrange animal source de loom multicolore

Les Fourmis de Feu
Quand récolter du loom peut être dangereux
 
Tous les documents sont la propriété intellectuelle de leur auteur. Guildes est une marque déposée par Multisim. Certains fonds ont été élaborés grâce à des dessins de David Sala et Rolland Barthélémy et sont aussi propriété de Multisim

Ce qui est écrit ne représente pas ce qui est, mais juste ce qui est écrit - Parole Ulmeq

Dernière modification : jeudi 8 juin, 2000

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